jueves, 17 de abril de 2008

Antoine en Chile 2: Pichilemu!

Antoine étant un surfer il parait, ben le lendemain de notre retour de la Serena, on est partis tous les deux plus ma coloc se faire 2 petits jours et demi a l'océan, histoire de bronzer, surfer, camper, rigoler,...
Au lieu de louer une petite maison comme la dernière fois, on a fait au plus économique et nous sommes allés dans un camping, a 50m de l'école de surf, avec une vue imprenable sur l'océan, vraiment magnifique. Enfin, je dis camping, mais en fait je devrais plutôt dire terrain vague... C'était trop crade, avec de la terre battue partout, des sanitaires pas très entretenus,... Sympathique je dirai!!













Mais Antoine avait de la chance, je sais pas si il se rend compte... Mais vu que le camping était tenu par deux jeunes chiliens et qu'il était avec Alice et moi, ben on a eu troooop d'avantages! On a été les seuls au camping à avoir le luxe de prendre des douches chaudes de tout le week-end, on a eu droit aussi à l'électricité gratos sur l'emplacement, des lampes, et comme on n'avait encore qu'une tout petite tente pour trois, le deuxième soir ils nous ont prêté une super tente de luxe pour 4 et des couvertures pour faire tapis de sol!!!! Si c'est pas fantastique ça!
Un petit week-end tranquilou, rien de spécial en fait, on s'est pris de belles vagues dans la tête, on a profité de jolis coucher de soleils, on a bien glandé... Vive la plage!!!! On a passé les deux soirées au camping avec les gens du coin, à regarder les étoiles, relax, à faire des batailles d'eau minérale avec Alice,... Un super week-end détente nature soleil!!!!
Comme toujours en Pichilemuuuuu!