Vamos todos Loco-Loco!!!
Pour les 25 ans de la fac, un tournoi géant de foot en salle est organisé, en équipes de 6.
Comme de bien entendu, les garçons ont monté une équipe, au final, de 11 joueurs.
Ca paraissait bien large.
On s'est tous desuite enflammés!!!!! On a fait des tee-shirts assortis pour tous les gars, avec notre logo devant, et derrière le pays d'origine! C'est fun!
Notre logo, pour la petite histoire, c'est une caricature de l'emblème de l'équipe nationale de foot, les Colo-Colo.... Facile facile!!!!!!!
Les filles, on s'est acheté des petits hauts aux couleurs de notre équipe préférée afin de faire les pompom girls! Il faut bien déconcentrer les adversaires!!!!!
On a fait ça bien, on est allées les regarder s'entrainer tout un dimanche, on en a tous parlé des heures et des heures, on s'est vus rentrer avec la coupe!!! lol
Et enfin, mercredi, le grand jour tant espéré est arrivé!
Mercredi, 6 heures, arrivée des joueurs, les supportrices sont installées sur leur petit balcon, en grande tenue, scandant notre petit slogan "Loco-Loco!!!! Vamos Loco-Loco!!!!"
Nul, mais on avait rien préparé...
Déjà, ça partait mal, seuls 7 joueurs étaient présents, dont seulement 2 bons sur les 4 prévus. Et quand je dis que les autres sont pas bons, ce n'est pas une blague!!!!
En foot en salle, ce sont des matchs de 2x20 minutes, donc très intenses.
Dans la 1° mi-temps, on a quand même réussi à se prendre 12 buts!!!!! 12!!!!
Vous imaginez!!!
Et bien sur on en a pas marqué un!
Mais la mi-temps a eu l'air de faire du bien! Notre petit colloc' nous a marqué 2 superbes buts, notre colombien tambien (ce sont les deux meilleurs joueurs de notre équipe) et Oli a marqué les 2 derniers. Au final, on a perdu 18-6... Honorablement nul!!!
Vous nous auriez entendues, on était que 5 porristas, mais on faisait du bruit comme 15!!!!
Jamais autant gueulé sur un terrain!!!!
Le pire, c'est que pendant tout le match, on a plus applaudi et crié quand notre goal par chance arrêtait un but, ou quand nos adversaires (les pitbull je sais plus quoi, très forts soit dit en passant) rataient leur tir. Ce qui arrivait pas trop!
Mais bon, il parait que l'important c'est de participer!
Ce qui est sur c'est que nous les filles on s'est bien marrées, qu'on les a bien supportés, et qu'après on est tous allés manger et boire un verre ensemble, histoire de fêter ça, et que c'était très sympa!!!!
Bon, un peu déçus tous au final, mais c'est pas grave, on aura essayé, et les joueurs présents ont donné leur maximum... c'est le principal!
jueves, 13 de septiembre de 2007
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
2 comentarios:
Au lieu de faire les pompom girls il fallait jouer.
La vous les auriez vraiment déstabilisé les pitbull
mais bon
Coucou Poulette!!!
Très intéressant ton blog!!!
J'espère que tu t'éclates au Pérou!!!
Bibi
Isa
Publicar un comentario