Je me rend compte que j'ai zappé un événement dans mes posts, et quel événement!!!! Fin novembre avec Claudia nous sommes allées à un festival de musique à San Francisco, un festival sur 3 jours. C'était boooooonnn!!! On a pris un petit train le vendredi dans l'aprèm' pour arriver sur le campement puis un taxi colloctif, d'ailleurs, avec ce collectif on a eu notre 1° accident de voiture...Rien de grave du tout, mais le gars nous a même pas fait de réduc!! Mala ondaaa!!!
On est arivées dans un lieu magnifique, l'endroit rêvé pour un festoch': une sorte de grand grand parc entouré de rien sinon de montagnes: pas de voisins, parfait! En fait, le Jamboree est un grand parc avec 3 piscines, des énormes terrains de camping, et pour l'occasion, 4 scènes avaient été montées (rock, électro, drum&bass et chill out) à chaque coin du parc. Ca te donne un super grand espace de son, juste de son encaissé dans les montagnes, dans la nature! Il faisait un temps magnifique en plus ce week-end là! On a posé notre tente, une mini tente publicitaire pour une personne et demie, et encore, quand il n'y a pas de sacs dedans... On avait l'air ridicules!!! Mais au moins la nuit on s'est tenu chaud, c'est le plus important non? Après s'être installées on est allées faire un tour sur le campement, histoire de faire un repérage et de visiter les différentes installations: petits stands de vêtements, de sensibilisation à un projet, les scènes, et en fait le parc en général. On était toutes excitées à l'idée de ce super week-end!!!
Et quel weeek-end! On a passé une super soirée de malades à aller de scènes en scènes, en parlant à tout le monde est n'importe qui,... Bon, le truc c'est qu'il faisait pas si chaud que ça, mais au final ben comme on dansait et sautait partout, ça passait très bien, parce que dans ce genre de festival, tu ne vis et tu ne réspire que pour la MUSIQUE!!!! Ce qui était intéressant c'est qu'il y avait des gens de tout horizons, de supers rencontres à faire!
A la fin, on est allées s'allonger dans l'herbe, histoire d'admirer les deux lunes de cette belle soirée et de les prendre en photo... C'était pas facile, elles bougeaient vraiment trop! Pi en plus le matin, quand on a regardé de nouveaux les tofs, ben il en manquait une, elle s'était barrée la coquine! On avait eu tant de mal à la prendre pourtant, elle aurait pu faire un effort non? Quand on a vu qu'on commençait à s'endormir comme des loques par terre au milieu d'un champ pourri, ben on s'est tranquillement rentrées à la tente, histoire d'essayer de se reposer un peu dans ce minuscule abris. Et je dois dire que malgré la musique qui ne s'arrête pas de la nuit, on a super bien dormi jusqu'à ce que ce coquin de soleil ait envie de nous transformer en oeuf à l'étouffée!! Journée tranquille partagée entre farniente à la piscine, déambulage sur le site, micro sieste, re farniente dans re la piscine... Ah, puis on a fait les warriors quand même, on est allée en milieu d'aprèm à un atelier de yoga... Ben on peut dire ce qu'on voudra, c'est super claquant le yoga!! En fait tout est basé sur la respiration, qu'il faut que tu apprennes à controler pour après contrôler la douleur, car la douleur n'est qu'illusion... Enfin, quand tu y arrives, parce que après plus d'une heure de genouflexions et mouvements divers mais néanmoins répétitifs, je marchais comme une petite vieille moi, j'en pouvais plus, c'était pas juste une illusion, je l'aurais su! On es sorties de là toutes calmées, comme sur un nuage, comme après une messe en fait un peu... Ca fait du bien la paix intérieure!
Journée pépère donc, ponctuée par beaucoup beaucoup de musique! :)
Le soir on a mangé végétalien, bon, je sais c'est pas très intéressant mais c'est pas grave, et ben c'est quand même bizarre de manger un sandwich avec un steak de soja... Et ne parlons pas de leur thé bizarre! Parce qu'en fait le stand était tenu par des gens d'un temple indou... Bizarre! Mais bon, faut bien essayer un peu de tout hein! Puis on avait des gateaux au cas où pour la fin de soirée, donc bon... C'est qu'il faut être prévoyantes, parce que la tente est super loin des scènes!!! lol. Comme d'hab, on se laisse entrainer par la musique, et à un moment, comme on aller changer de scène, je taxe une clope à un groupe de 3 chiliens, et devinez quoi? C'était des amis d'un de nos potes étranger! Comme quoi le monde est petit, on peut jamais être tranquilles! Du coup on a fini la soirée avec eux, surtout qu'ils avaient une bonne bouteille de rhum coca... J'aime pas trop normalement, amis on avait plus rien à boire, alors,... Ben on a fait un effort pour les aider à boire leur teille! On est généreuses quand même, vous trouvez pas?
C'était énorme de se sentir aussi libre, totalement perdue dans la nature, avec rien autour, juste des gens venus là pour profiter de la musique... Une sensation super intense, tout le monde dans son monde, en osmose complète avec le son... J'adore! Je sais plus à quelle heure on s'est couchées, mais on était bien vidées, pleines de courbatures du yoga, remplies de musique... Juste heureuses!!! Lendemain, réveil difficile, pour changer... On a fait nos loques au bord de la piscine, barbotant comme des gamines, puis faisant nos loques en admirant les jongleurs qui gèrent leurs trucs, quelque chose de malade!! Ca donne envie de s'y mettre! Une fois bien rôties, on s'est pris d'un coup de motiv' et on a géré la tente, histoire d'aller attendre le train pour qu'il nous porte à Santiago. Il y avait foule sur le quai, pleins de gens du festoche puant l'alcool et la transpi, tout fatigou de ces 3 jours... On avait triste mine!! Je vous dis pas la douche que je me suis payée d'ailleurs en rentrant à l'appart!!! J'me suis fait une super platrée de pâtes, une douche bonne comme jamais, et après j'ai retrouvé avec bonheur mon petit lit douillet!!!! Du son encore pleins la tête...
martes, 25 de marzo de 2008
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario